Amarine.fr

Fort de son nouveau label de Maître Restaurateur récompensant le travail de produits frais cuisinés en restaurant, Amarine met le cap vers la vente à emporter de plateaux de fruits de mer, coquillages, huîtres et crustacés. Cette activité était, jusqu’à aujourd’hui, gérée en direct dans les restaurants Amarine et par le biais d’un premier site qui a permis aux équipes de valider la pertinence du service.

Leurs attentes

Les restaurants et la marque Amarine sont en plein renouvellement, un nouveau concept est en cours de déploiement et nous vous invitons à vous rendre dans le restaurant d’Arras pour le découvrir plus en détail.

Il fallait donc que les choses changent aussi et surtout dans la sphère digitale. Amarine a donc confié à Insitaction le déploiement d’une nouvelle plateforme de vente à emporter avec la volonté d’apporter à ses clients actuels et futurs un service de clickandcollect, accessible sur mobile et en phase avec le nouveau positionnement et l’image de marque de l’enseigne.

Nos solutions

Nous avons mis en place une plateforme technique reposant sur le couple Magento WordPress permettant à chaque restaurant de promouvoir son offre commerciale sur web et mobile.
La solution est interopérée avec les systèmes d’information internes du groupe Agapes, le MOS (Management Order System) est ainsi fluide et transparent pour les équipes opérationnelles.

L’accent a ensuite été mis sur l’ergonomie générale du site et son look and feel, il s’agit naturellement de trouver la solution la plus appétissante et performante possible.

Alors pour vos repas de fêtes, vos dîners en tête à tête, n’hésitez-pas, commandez vos plateaux de fruits de mer sur www.amarine.fr.

REFERENCES_clients07_Amarine

 

 

 

 

 

» Visiter le site Amarine.fr

Commentaires