Insitaction dans Visite Déco. Les entreprises où il fait bon travailler !

Insitaction dans Visite Déco. Les entreprises où il fait bon travailler !

"Pari audacieux que d'installer ses bureaux dans un ancien garage de Lille !" Vous ne le saviez pas ? Insitaction, votre agence de création web, se dévoile dans le n°79 du magazine Visite Déco (septembre 2011). Une page (s'il vous plaît) sur le style et la déco de nos (magnifiques) locaux...

Le 25 juillet dernier, nous vous annoncions sur notre page Facebook, la visite d’un photographe et d’une rédactrice du magazine Visite Déco : et bien, le numéro vient de sortir ! Tout frais, tout beau où l’on découvre en page 51 un ensemble de photos des locaux Insitaction.

« Des locaux type loft : béton ciré au sol, patio pour faire entrer la lumière, poteaux métalliques et côté déco : de vieux casiers en métal, des sculptures métalliques de Franck Guihal, le Egg chair, une boîte aux lettres de la poste, une vieille machine à écrire… le tout chiné »

« Et sans architecte, ni décoratrice s’il vous plaît ! »

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de venir nous rendre visite, il faut savoir que nous travaillons quotidiennement dans des locaux hyper-originaux. Un espace type loft, agrémenté d’objets déco chinés dans diverses brocantes et braderies ! Un espace lumineux qui mêle avec justesse design, modernité et objets de récup’ ou d’inspiration Napoléon III. Pourquoi croyez-vous que nous travaillons si bien ?

Preuve en images.

Pour télécharger l’article : Insitaction dans Visite Déco.

Insitaction dans Visite Déco. Les entreprises où il fait bon travailler !

Commentaires