Du réseau social de marque au SRM

Du réseau social de marque au SRM Du réseau social de marque au SRM

Nous ne sommes pas des partisans de la recherche fondamentale mais bien plus de la recherche appliquée et bien souvent les idées viennent de projets clients.

Nous avons eu l’opportunité de déployer pour la marque BTWIN un puissant club intégré au site www.btwin.com dédié aux pratiquants du vélo intégrant toutes les fonctionnalités liées à un réseau social (profil, mur, amis, messagerie interne, galerie photo..) mais aussi des fonctionnalités complémentaires à l’image de partage d’itinéraires ou à la création d’évènements entre pratiquants.

Nous avons alors décidé de mettre en oeuvre une plateforme technique permettant aux marques de mettre en place leur propre réseau social en interne comme en externe. Cette plateforme technique est pleinement interopérable avec les réseaux sociaux existant et permet à nos clients de maitriser la relation et la nature des échanges mis en oeuvre avec ses membres en interne (de l’intranet au réseau social d’entreprise) ou externe (clients et fans).

Mieux encore, nous avons récemment engagé une réflexion de fonds sur l’intégration à cette dynamique communautaire des programmes de fidélités de nos clients car bien souvent vos premiers fans sont vos premiers clients! Si vous souhaitez en savoir plus sur le social CRM n’hésitez pas à nous contacter!

Insitaction

Commentaires

Vous aimerez aussi