Du web to store à l’omnicanal

Du web to store à l’omnicanal
Etre présent partout à tout moment pour tout le monde.. Décloisonner les canaux et développer une vision globale, centralisée du client et du commerce. Voila votre nouveau challenge!

C’est parce que nous sommes des commerçants du digital que nous nous devions de développer notre vision omnicanal du commerce! Vos clients n’ont pas une perception cloisonnée de la relation qu’ils entretiennent avec votre marque et vos produits.
Ils fréquentent votre site, votre application mobile, vos magasins et votre service client.

Notre expérience est essentiellement lié aux métiers du retail. Nous avons été amenés depuis notre création à accompagner de nombreux clients dans la mise en oeuvre d’opération web to store ou store to web.

C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de mettre en oeuvre une réflexion stratégique de fonds sur le commerce omnicanal et sur la manière dont une marque doit aujourd’hui développer et entretenir sa relation avec ses clients sur l’ensemble de ses points de contact de la manière la plus cohérente possible.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les outils et méthodes à mettre en oeuvre pour développer une telle stratégie, n’hesitez pas à nous contacter.

 

Du web to store à l’omnicanal

Commentaires