Le Best-of du Mobile World Congress 2017

Le Best-of du Mobile World Congress 2017 Le Best-of du Mobile World Congress 2017
Alors que le Mobile World Congress a fermé ses portes à Barcelone le 2 mars, que peut-on retenir de cette édition 2017 du plus gros congrès de la téléphonie mobile ?

Une nouvelle tablette Galaxy haut standing

Pas de grande surprise en vue mais quelques petites annonces avec la sortie prochaine du Galaxy S8 par Samsung par exemple ainsi que sa nouvelle tablette la Galaxy Tab S3, modèle très haut de gamme intégrant la connectique pour la relier à un clavier.

Des nouvelles versions de smartphones pour LG et Huawei

La marque LG nous a présenté son LG G6, marquant une vraie rupture avec l’ancien modèle : le G5 par son design soigné et son écran 5.7 haute définition, compatible Dolby Vision et HDR ainsi qu’une caméra Grand Angle frontale.

Le constructeur chinois Huawei a, pour sa part, annoncé son nouveau modèle : le Huawei P10, avec un capteur photo amélioré, promettant de garantir un succès aussi franc que son prédécesseur.

Une nouvelle gamme pour Nokia

Un retour en grande pompe pour la marque finlandaise avec 3 nouveaux modèles : les Nokia 3, 5 et 6 au design soigné et au prix attractif. Un brin nostalgique, il remet en vedette son célèbre modèle 3310 pour les amateurs de « rétro mobile ».

Sony tout en performance et Blackberry en originalité

C’est un petit bijou de technologie que nous a présenté Sony avec son modèle Xperia XZ Premium intégrant un processeur Snapdragon 835. De son côté Blackberry Keynote intègre un clavier physique et propose quelques fonctionnalités développées spécifiquement par la marque.

Avec toutes ces belles nouveautés, nous avons déjà hâte de savoir ce que l’édition 2018 nous réserve !

Insitaction

Commentaires

Vous aimerez aussi