Insitaction, lauréat du NSE 2016 !

Insitaction, lauréat du NSE 2016 ! Insitaction, lauréat du NSE 2016 !

Insitaction travaille sur de nombreux projets R&D au travers de son LAB. Une équipe dédiée travaille sur le développement de solutions innovantes. Cette année, nous avons présenté l’un de ces projets au NSE (New Shopping Expérience) 2016.

Insitaction et le NSE 2016

Depuis 2 ans Insitaction travaille sur de nombreux projets R&D principalement orientés autour des objets et du commerce connecté.

Le Lab, notre équipe dédiée à la R&D a permis de développer plusieurs solutions innovantes pour nos clients : développement d’une application pour montre connecté, développement in store avec la borne beacon ou encore le makey makey.

Chez nous, la R&D n’est pas qu’un terme, c’est un projet concret qui s’inscrit dans une volonté de connecter le commerce de demain. C’est dans cette optique que nous avons décidé de participer à l’appel à projet du NSE en février 2016.
Plus de surprises, vous l’aurez compris, nous sommes lauréats de l’édition 2016. C’est notre projet : Rapido qui a été retenu. Encore confidentiel, nous vous dévoilerons le projet en septembre !

Restez connectés et retrouvez-nous sur les salons tels que le salon VAD Conext ou le salon Ecommerce à Paris pour en savoir plus !

Ndlr : Le NSE, New shopping Expérience, est une marque PICOM (Pôle de Compétitivité des Industries du Commerce) dont l’objectif est de valoriser le savoir-faire des entreprises de technologies adhérentes au PICOM, dédiées au commerce du futur.

Insitaction

Commentaires

Vous aimerez aussi