Découvrez le bouton connecté : FLIC

Découvrez le bouton connecté : FLIC Découvrez le bouton connecté : FLIC

Comment ça ? Vous n’avez pas entendu parler du bouton connecté FLIC ? Petit, malin et innovant, ce bouton va révolutionner vos actions du quotidien.

Mais du coup, il consiste en quoi ce bouton ?

Le bouton connecté FLIC est un bouton smart sans-fil qui est relié directement à vos objets connectés qu’ils soient sous iOS ou Android.

Vous allez pouvoir coller ce bouton partout dans votre maison, au bureau, sur vous, dans votre magasin ou votre restaurant si vous êtes un professionnel.

Vous allez pouvoir créer des raccourcis vers des actions quotidiennes que vous faites sans avoir à dégainer votre smartphone !

Depuis votre FLIC, vous allez pouvoir effectuer 3 actions. 1 action s’effectuera quand vous cliquerez sur le bouton, une autre s’effectuera quand vous double-cliquerez et une troisième s’effectuera quand vous maintiendrez une pression sur le bouton pendant quelques secondes.

Oui mais concrètement, qu’est-ce qu’on peut faire ?

Les possibilités sont vraiment nombreuses. Vous allez pouvoir configurer votre bouton intelligent depuis une application mobile dédiée et choisir à quoi vous voulez faire correspondre les différentes pressions sur le bouton.

Vous allez par exemple pouvoir lancer une playlist, appeler un proche, lancer, éteindre ou gérer des objets connectés, etc.

Insitaction croit énormément en ce projet et à même participer à la campagne de crowdfunding sur Indiegogo.

Les idées fusent chez nous pour exploiter toutes les possibilités de cet objet qui s’annonce très prometteur ! Nous avons la chance de posséder déjà le bouton FLIC au sein de l’agence et nous travaillons pour développer des projets uniques, originaux et funs pour nos clients, pour satisfaire et faire évoluer toujours un peu plus l’expérience client in Store.

Cette technologie vous intéresse ? Vous souhaitez en savoir davantage sur ce que nous sommes en train de concocter ? Contactez-nous sur Insitaction.com !

 

 

Insitaction

Commentaires

Vous aimerez aussi